FAQ

Comment se déroule une séance photo ?

Un premier rendez-vous permet de discuter de vos souhaits et de programmer la séance photo (date, lieu…). Un repérage du site dans lequel le reportage photo ou la séance photo doit avoir lieu, sera ensuite envisagé si nécessaire.

Le jour des prises de vue, s’il s’agit d’une séance de photos de produits, objets de collection, ou de portraits corporate, j’amène le matériel nécessaire pour installer un studio mobile à l’adresse de votre choix. L

a remise des clichés finaux se sera sous forme numérique au format .jpg.

A quoi s’engage-t-on dans le cadre de la souscription à un abonnement pour les séances de prise de vue ?

Il est possible de souscrire un abonnement pour six mois ou pour un an. Le renouvellement, pour une nouvelle période de six mois ou d’un an est évidemment possible également.

Après une rencontre pour évaluer vos besoins, nous déterminerons le nombre de séances mensuelles qui seront incluses dans l’abonnement.

Les abonnements les moins chers commence à 95 € par mois (pour un abonnement de 6 mois) et 85 € par mois (pour un abonnement de 12 mois).

Est-ce que Pixel Oasis se charge de l’impression de tirages photos, cartes de visites, brochures, goodies ou autres supports ?

Pixel Oasis peut prendre en charge les commandes d’impression des travaux souhaités par le client, en faisant intervenir un prestataire externe. Les tarifs dépendent alors des prix pratiqués par les imprimeurs sollicités au moment de la commande.

Les tarifs figurant sur ce site sont-ils HTVA ou TTC ?

Les tarifs apparaissant sur le site pixeloasis.be correspondent au tarif final. Pixel Oasis est actuellement une petite entreprise soumise au régime de la franchise, avec TVA à 0%.